arteamys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arteamys

le forum de l'alliance H2G2 dans l'univers 1 d'arteamys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin

Aller en bas 
+6
Kraken50
Naroka
endelyora
gaigoute
guerrier ultime
Kamui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dj-loulo
Invité




Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin   Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:33

Merci Kamui

En esperant que se ke tu va me dire sera une bonne nouvelle ^^

bon jeu a tts
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
homme de guerre H²G²
homme de guerre H²G²
Kamui


Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/11/2008

Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin   Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:21

Franchement vous les DEA me faites rires !

Vous allez sur le forum de toutes les alliances pour tenter de conclure des pactes contre nous. Vous faites de grands discours du style luttons contre l'hégémonie des H²G², que vous souhaitez nous recycler avec tout le reste de l'univers.

Et en même temps vous venez chez nous pour demander une prolongation de trêve pour que l'on vous laisse tranquille et surtout que l'on ne vous attaque pas.

Quand certains de nos membres ont voulu s'inscrire sur voter forum, ils se sont fait jeter et limite insulter, d'autres vous ne répondez même pas aux demandes, vous ne vous donnez même pas la peine d'expliquer pourquoi vous ne répondez pas.

Je trouve que votre discours manque franchement de cohérence, et vous nous prenez pour des imbéciles.

Il y a beaucoup de non sens et de paradoxe dans vos différentes demandes.

Mais je te rassure votre demande est étudiée en interne et j'exprime juste ici le fond de ma pensée vous concernant.
Elle n'exprime en rien ce que je pense de la prolongation éventuelle de la trêve et je demande aux membres des H²G² de ne pas tenir compte de mes propos pour leur vote.

Cordialement
Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Le Destructeur
bleusaille d'H²G²
bleusaille d'H²G²



Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin   Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:05

mon opinion est deja toute faite de tout façon.....

ils ont meme essaié de convaincre les au qui etait deja de paria de nous foutre sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin   Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la trêve prévue le 09 Janvier 2009 à 08h00 du matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Période de trêve pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arteamys :: Partie Publique :: Ambassade :: Prise de contact-
Sauter vers: