| Période de trêve pour Noël | |
|
+10Naroka Coin Coin misschanelle Palo endelyora Inefinisys gaigoute dr house Siannodel Kamui 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamui homme de guerre H²G²
Nombre de messages : 492 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Période de trêve pour Noël Lun 22 Déc - 18:22 | |
| Salutations !
Après en avoir longuement discuté au sein de notre alliance, nous avons décidé de lancer un projet de trêve pour la période de noël. Cette trêve permettrais à tout le monde de souffler un peu, de laisser tomber un peu la pression qui est sur l'univers, de permettre aux nouveaux joueurs de mettre en place leurs compte ect ... Force est de constater que le climat et l'ambiance dans notre univers n'est pas au beau fixe. Pour redonner un peu de dynamisme il nous a paru bon de tenter quelque chose et c'est une des idée facile à appliquer que nous allons commencer.
J'aimerais que tous les responsables d'alliances viennent en débattre dans ce topic avec nous, et que nous essayons de trouver des pistes pour ne pas tuer le jeu et donner aux joueurs de l'univers l'envie de continuer à jouer.
Nous sommes à votre écoute sur cette trêve et sur d'autres propositions que vous pourriez avoir !
Cordialement Kamui | |
|
| |
Siannodel Maitre de guerre H²G²
Nombre de messages : 338 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Lun 22 Déc - 19:17 | |
| tout a fait ui ^^ la trêve commencerait le 24 décembre a minuit concernerait l'ensemble des alliances du jeux on entend par trêve l'arrêt temporaire de toutes attaques envers des membres actifs (les inactifs continuerons a être raider) il va de soit que si l'un des joueurs de l'univers rompt la trêve celui ci se verrai immédiatement prendre pour cible par notre armée régulière nous pouvons fixé une période allant de deux semaine a un mois environs (quitte a la prolonger si le temps est trop court) | |
|
| |
dr house qui suis je ? ....
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Lun 22 Déc - 19:43 | |
| Bonjour a tous!!
Merci kamui pour l'incitation!
Nous sommes en train d'en de débattre dans mon alliance! Je repasserais dans la soirée!
Bon jeu a tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Lun 22 Déc - 19:50 | |
| Merci d'être passé Dr House !
Comme le souligne Siannodel, en cas de rupture de trêve, le joueur en question se verrais bien sur raidé et sera une cible prioritaire !
Je pense que cette démarche est surtout une démarche de bon sens pour le bien de l'univers et de ces joueurs ! | |
|
| |
Tomas117 Invité
| Sujet: merci a kamlui Lun 22 Déc - 19:54 | |
| Merci de minviter a cette trève ! merci Kamui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Lun 22 Déc - 20:43 | |
| J'ai essayer de contacter tout les responsables des alliances majeures du jeu.
Si vous connaissez d'autres joueurs n'hésitez pas à les inviter à passer ici. | |
|
| |
gaigoute touriste spacial
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Lun 22 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
Inefinisys qui suis je ? ....
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Mar 23 Déc - 1:08 | |
| - Kamui a écrit:
- J'ai essayer de contacter tout les responsables des alliances majeures du jeu.
Si vous connaissez d'autres joueurs n'hésitez pas à les inviter à passer ici. m'aurait t'on oublier ? alor cette treve n'est valide que pour les fete de noel donc ... je me ferait d'autant plus calme niveau raide .. (cela dit difficile de fair plus calme ^^) je vais prevenir les autre joueur _L.B_ de cette treve pour évité toute mésantante . sur ceux je vous souhaite a tous une bonne fin d'années et de joyeuse fete Inefinisys | |
|
| |
dr house qui suis je ? ....
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Mar 23 Déc - 6:09 | |
| Comme promis me revoilà pour vous donner notre réponse!
Trêve accepter par les F.B.I aucun raids ne sera effectuer jusqu'à la fin de celle ci!
Bon jeu a tous et bonne fêtes de fin d'année! | |
|
| |
endelyora bleusaille d'H²G²
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : 70100 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Mar 23 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Palo qui suis je ? ....
| Sujet: re Mar 23 Déc - 19:20 | |
|
Dernière édition par Palo le Mer 24 Déc - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
gaigoute touriste spacial
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Mar 23 Déc - 20:57 | |
| enfaite will, si vous m'accepter dans l'alliance tu ne pourra pas m'attaquer !! | |
|
| |
l ange d Invité
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Mar 23 Déc - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Mar 23 Déc - 23:57 | |
| Palo, notre but dans le jeu reste le même !
Mais à un moment donné il faut faire passer l'intérêt collectif de l'univers avant une gloire personnelle !
Il faut des joueurs motivé de continuer à jouer dans cet univers, c'est aussi ce qui amènera de nouveaux joueurs !
Le but n'est pas de faire amis amis avec toutes la galaxie, mais d'essayer de dynamiser un peu le jeu en laissant tout le monde progresser calmement pour en pas tuer le jeu. Si il y avait plus de 5000 joueurs actifs dans l'uni le problème ne se poserais pas !
Je suis satisfait que cette trêve convienne à tout le monde ! Maintenant pour lui donner un sens faudra la respecter ! | |
|
| |
misschanelle bleusaille d'H²G²
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : quel que part en Belgique Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Mer 24 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
Coin Coin Maitre de guerre H²G²
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Taverny Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Mer 24 Déc - 5:46 | |
| Oui cette treve est une tres bonne idée. Une bonne action dans un jeux communautaire si elle est respecter. | |
|
| |
Inefinisys qui suis je ? ....
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Mer 24 Déc - 13:28 | |
| cette treve concernent les joueur h2g2 ...si des raide s'effectue autre que sur un joueur h2g2 sa passe ..nan ? | |
|
| |
Coin Coin Maitre de guerre H²G²
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Taverny Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Mer 24 Déc - 16:39 | |
| Cette treve nous engage a la base nous membres de H²G² a ne pas raider d'autres joueurs de l'univers sauf si nos subisons des attaques de votre pars. Si vous voulez vous joindre a cette treve libre à vous. | |
|
| |
Naroka bleusaille d'H²G²
| |
| |
Siannodel Maitre de guerre H²G²
Nombre de messages : 338 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Mer 24 Déc - 20:44 | |
| je rappel que la trêve commence ce soir a minuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Sam 27 Déc - 13:28 | |
| Juste à titre d'info, des joueurs de notre ancienne wing attaquent tout le monde.
Ils n'ont plus rien à voir avec notre alliance. Ce n'est pas une rupture de la trêve de notre part.
Bon jeu à tous !
Dernière édition par Kamui le Sam 27 Déc - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kraken50 bleusaille d'H²G²
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Sam 27 Déc - 17:07 | |
| c est bien que une bonne partie de la galaxie soit d accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Sam 27 Déc - 18:46 | |
| Oui en effet c'est une bonne chose ! Ca va reprendre en beauté à la fin de la trêve ! | |
|
| |
endelyora bleusaille d'H²G²
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : 70100 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Dim 28 Déc - 11:41 | |
| - Kamui a écrit:
- Juste à titre d'info, des joueurs de notre ancienne wing attaquent tout le monde.
Ils n'ont plus rien à voir avec notre alliance. Ce n'est pas une rupture de la trêve de notre part.
Bon jeu à tous ! Peux tu me dire quels sont les joueurs qui commettent ces actes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël Dim 28 Déc - 12:40 | |
| je peux te citer Pilip.
Il y en a peut être d'autres mais j'ai pas encore les noms. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Période de trêve pour Noël | |
| |
|
| |
| Période de trêve pour Noël | |
|