arteamys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arteamys

le forum de l'alliance H2G2 dans l'univers 1 d'arteamys

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Recrutement 2fast4you

4 participants
AuteurMessage
2fast4yo
Invité

Recrutement 2fast4you Empty
MessageSujet: Recrutement 2fast4you   Recrutement 2fast4you I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:00

Bonjour,

je m'apelle anthony, j'ai 17 ans et je suis l'ami de Spartan95. J'était dans l'alliance AU mais cette alliance est inactif.

Pourquoi notre alliance et pas une autre? parce que votre alliance a l'air sympatique et ACTIF, de plus elle Promet d'aller loin.
Comment as tu connu notre alliance? Je l'ai connu par Spartan95 qui ma dit que cette alliance était génial =D
Peux tu nous parler un peu plus de toi en dehors du jeu? je m'apelle anthony, j'ai 17 ans et je suis au lycée.J'adore les jeux j'ai deja beacoup d'exprérience pour ces jeu ( ogame...) et voila =D
Es tu plutôt raideur ou minier? Les 2 Razz
Est-ce qu'un de nos membre t'a raidé? Non ej ne crois pas
Es tu un garçon ou une fille? Garçons
As tu déjà eu une alliance? Oui les AU
Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée? Je l'ai quité car cette aliance est inactif.
As tu déjà fait des guerres? ou participé a une? Non
Que fais tu dans la vie? je suis lycéen
Quel est ton nombre de points? 478 670 points
Quel age as tu ? 17 ans
es-ce que tu iras souvent sur le forum ? Ouisans problème

Voila merci de votre compréhension.

4fast4you
Revenir en haut Aller en bas
Dosinit
homme de guerre H²G²
homme de guerre H²G²

MessageSujet: Re: Recrutement 2fast4you   Recrutement 2fast4you I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:09

Bonjour 2fast4yo,

Soit le bienvenu sur notre forum...

Comme je l'ai dit à Spartan9, le fait que tu proviennes des AU avec qui nous avons eu pas mal de soucis il y a peu, me pose problème...ce n'est absolument rien de personnel contre toi...

Personnellement, je suis Contre
Kamui
homme de guerre H²G²
homme de guerre H²G²
Kamui

MessageSujet: Re: Recrutement 2fast4you   Recrutement 2fast4you I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:59

Salutation !

Personnellement je suis contre ta candidature.
Tu étais déjà au sein de notre alliance et tu l'as quitté pour rejoindre les AU.
Donc si c'est pour nous quitter quand une autre alliance te demandera de venir les rejoindre autant en contacter d'autres de suite.

Désolé mais pour moi en ce qui te concerne c'est règlé.
Je laisse aux autre le soin de donner leur avis.

Cordialement
Kamui
2Fast4Yo
Invité

MessageSujet: recrutement   Recrutement 2fast4you I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:26

bonjour, je n'ai pas fait exprès de quité cette alliance car je pensais que tous les joueur de H2G2 allais aller avec les AU. Donc jy suis aller mais personnes ai venu.
J'ai quand même attendu et rien ne sait passer.DU coup j'ai demander a sianodel de revenir cher vous et j'ai été acussé de trahison. je trouve tous cela injuste.
Actarusse
touriste spacial
touriste spacial

MessageSujet: Re: Recrutement 2fast4you   Recrutement 2fast4you I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:28

cher joueur,

je suis également contre ta candidature
au moment de ton départ, nous étions les n°1, nous le sommes toujours aujourd'hui

il fallait réfléchir avant de prendre ta décision.

bonne continuation
endelyora
bleusaille d'H²G²
bleusaille d'H²G²
endelyora

MessageSujet: Re: Recrutement 2fast4you   Recrutement 2fast4you I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:04

En effet c'est possible qu'il n'est pas su ce qu'il se passait, moi même j'ai mis du temps a comprendre si nous n'avions pas une correspondance avec AU.
Mais étant leader de la wing, j'avais attendu, et le départ de Apophis vers AU m'a mis les idées en place.

A-t-il déjà raidé un membre de H²G² ? Non, je ne crois pas, donc ce qu'il dit parait possible. Je lui fais confiance sur ce point.

Il est vrai que 2fast4you (tomas117), n'a plus d'alliance à ce jour, et qu'il n'a pas l'air d'un espion servant AU (ce qu'il en reste^^).
J'ai suivi son parcours, et il n'a pas été dans d'autres alliance à ma connaissance

Moi je ne suis pas contre, je suis pour.
A voir après, je fais confiance à la direction de H²G² pour prendre la meilleure décision.

will
http://coco--for--ever.skyrock.com/
Kamui
homme de guerre H²G²
homme de guerre H²G²
Kamui

MessageSujet: Re: Recrutement 2fast4you   Recrutement 2fast4you I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:53

Tomas117 faisant parti des LB je lock le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement 2fast4you   Recrutement 2fast4you I_icon_minitime

Recrutement 2fast4you
Page 1 sur 1