| Candidature de Nate-river | |
|
+4Coin Coin Dosinit Kamui Le Destructeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nate-riv Invité
| Sujet: Candidature de Nate-river Jeu 15 Jan - 21:57 | |
| Bonjour à vous tous Je suis un nouveau dans le jeu et je suis en pleine monter grasse a quelle que amie Je voudrait savoir si une entré dans votre team serrait possible Pourquoi notre alliance et pas une autre? car je sens que c'est dans celle la ou je pourrait me développé Comment as tu connu notre alliance? Dans le classement =) comme la plus par des gens ^^ Peux tu nous parler un peu plus de toi en dehors du jeu? Je suis un étudiant en fac, dans une école d'ingénieur informatique Es tu plutôt raideur ou minier? Raideur Est-ce qu'un de nos membre t'a raidé? Non pas a ma connaissance Es tu un garçon ou une fille? Garçon As tu déjà eu une alliance? Nan Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée? Nada ^^ As tu déjà fait des guerres? ou participé a une? oui mais pas dans se jeu la Que fais tu dans la vie? étudiant Quel est ton nombre de points? 80 000 Quel age as tu ? 19ans es-ce que tu iras souvent sur le forum ? Si il y a une bonne ambiance pour moi pas de problème ^^ J'ai eu c'est point grasse a un amie qui a arrêter le jeu et qui ma donner c'est vaisso ^^ Je conte monter vite pour être vite dans le top 30 Mais je c'est que dans une Wing je m'embêterai plus que autre chose ^^ a oui mais point ^^ Général 81 998 points (38ème) Technologies 313 points (142ème) Bâtiments 1 589 points (120ème) Vaisseaux 80 095 points (17ème) Je c'est que ma technologie n'est pas très propositionnel au vaisso mais bon je vous laisse le vote |
|
| |
Le Destructeur bleusaille d'H²G²
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Jeu 15 Jan - 22:32 | |
| pour ma part je dirais developpe tes auttre classement(recherche et batiment)
afin que l on puisse se faire une idée | |
|
| |
Kamui homme de guerre H²G²
Nombre de messages : 492 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Jeu 15 Jan - 23:23 | |
| Que tu puisse avoir tout simplement autant de point de vaisseaux et si peu de points autre me parait assez bizarre.
J'ai un sérieux doute quand à l'origine de ta flotte, je pense que c'est une autre joueur qui te l'as mise à disposition. Donc je te conseille de t'adresser à cet autre joueur pour qu'il te recrute au sein de sa propre alliance.
Au cours de mon dernier espionnage tu avais des Vaisseaux mère sans avoir les technologies ni les bâtiment nécessaires à leur construction. Peu importe la manière dont tu les a obtenus cela ne me concerne pas.
Je suis contre ta candidature dans notre alliance.
Cordialement Kamui
Dernière édition par Kamui le Ven 16 Jan - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nate-riv Invité
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Jeu 15 Jan - 23:34 | |
| après mon développement serais se possible
et comme je les déjà expliquer mais flotte vienne d'un amie qui a arrêtée artaemys
qui ma proposer de jouer et qui ma donner sais flotte
si vous voullez je peux entrais dans votre wing
si oui donner moi le noms et des que je serai mieu développer je viendrai vous rejoindre |
|
| |
Le Destructeur bleusaille d'H²G²
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Jeu 15 Jan - 23:39 | |
| je crois qu on a plus de wing
et sinon pourquoi n a tu pas repris son compte? et qui est ton amie?? | |
|
| |
Nate-riv Invité
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Jeu 15 Jan - 23:47 | |
| il s'appeler Near
comme je les déjà expliquer a bousbou je crois |
|
| |
Dosinit homme de guerre H²G²
Nombre de messages : 313 Age : 42 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Ven 16 Jan - 7:04 | |
| Pour les même arguments que Kamui...J suis Contre... | |
|
| |
Coin Coin Maitre de guerre H²G²
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Taverny Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Ven 16 Jan - 15:02 | |
| Ta candidature peut etre interessante, mais je pense également qu'il est encore trop tot. Revien quand tu auras un developpement homogène. | |
|
| |
Actarusse touriste spacial
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Dans une galaxie très lointaine Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Ven 16 Jan - 19:54 | |
| pas mieux | |
|
| |
boubous qui suis je ? ....
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Ven 16 Jan - 20:01 | |
| salut effectivement c'est un peu léger nous ne pouvons pas juger ton niveau avec cela. boubous | |
|
| |
endelyora bleusaille d'H²G²
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : 70100 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Ven 16 Jan - 20:05 | |
| Au début, voyant ta flotte, j'ai cru a un bug using^^
En tout les cas, tu n'ai pas apte a rentré chez nous, a mon avis. | |
|
| |
Naroka bleusaille d'H²G²
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Ven 16 Jan - 21:12 | |
| c'st sur que c'est bizzard tes points mais fo voir comment tu te dévellope tu devras attendre je pensse | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Taverny Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Ven 16 Jan - 22:15 | |
| Donc comme on le pense tous, ta candidatures n'est pas rejeter mais nous attendons un developpement réel de ton compte. D'apres l'experience que tu dis avoir on se reveras surment bientot. | |
|
| |
Naroka bleusaille d'H²G²
| |
| |
Nate-riv Invité
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Ven 16 Jan - 23:29 | |
| Donc je reviendrai poster une candidature quand je serai plus homogène et que je serai dans le top 30 Ne vous inquiétée pas c'est pour bientôt ^^ BOn jeu a tous |
|
| |
Naroka bleusaille d'H²G²
| |
| |
Nombre de messages : 492 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Sam 17 Jan - 12:09 | |
| Salutations ! En ce qui me concerne, pas la peine de revenir poster ta candidature dans cette alliance. Tout est ici. Je n'apprécie guère les joueurs qui utilisent des multi-comptes. Cordialement Kamui | |
|
| |
Nate-riv Invité
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Sam 17 Jan - 15:19 | |
| De quoi parle tu ?? Je n'utilise pas 2 compte j'en n'ai que 1 et c'est Nate-river |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 42 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Sam 17 Jan - 18:58 | |
| Pas besoin de repostuler pour moi non plus...
Tu fais l'innocent à propos du multi alors que c'est le staff qui l'a découvert...
Pour moi, on a pas besoin de fraudeur dans l'alliance...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Dim 18 Jan - 10:12 | |
| Je parle tout simplement de ce qui est écris sur forum officiel à ton sujet.
Je pense que le staff n'aurait pas avancer des tels propos sans en avoir de certitude !
Bon jeu à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Dim 18 Jan - 15:12 | |
| Tiens tiens ton pseudo...aller voir le nom de la PM de dj loulou qui a été la cible de plusieurs joueurs de l'ally (dont moi) en 7:58...
Ne serais tu pas ici afin de connaitre nos intentions pour l'avenir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Dim 18 Jan - 16:56 | |
| Ceci est plus qu'étrange, ta candidature ne peux etre accepter. | |
|
| |
Nate-riv Invité
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Dim 18 Jan - 18:20 | |
| Dj-loulou je vais pas vous le cacher et le petit frère d'un pote de fac Et on et tout les deux fan de Death note Si vous voulez savoir les flotte vienne de lui A cause de vos attaque insensée et sans argument Demande a Will Dj-loulou lui parle sur msn et il lui a dit hier que c'est flotte était les sienne Il a le droit de protéger c'est flotte en les passant a un amie nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Dim 18 Jan - 23:05 | |
| Bon que les choses soient claires, vos arrangements entre toi, Djloulou et je ne sais qui trop encore me conforte dans mon choix de te considerer comme une menace et non comme un alié potentiel.
C'est la flotte à Djloulou alors postule auprès des DEA !
Tout le monde s'est exprimé sur ta candidature, ou presque, et nous te l'avons déjà dit nous ne souhaitons pas que tu intègre notre alliance.
Discussion close et sujet clos !
Je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river | |
| |
|
| |
| Candidature de Nate-river | |
|