| Candidature de Nate-river | |
|
+4Coin Coin Dosinit Kamui Le Destructeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nate-riv Invité
| Sujet: Candidature de Nate-river Jeu 15 Jan - 21:57 | |
| Bonjour à vous tous Je suis un nouveau dans le jeu et je suis en pleine monter grasse a quelle que amie Je voudrait savoir si une entré dans votre team serrait possible Pourquoi notre alliance et pas une autre? car je sens que c'est dans celle la ou je pourrait me développé Comment as tu connu notre alliance? Dans le classement =) comme la plus par des gens ^^ Peux tu nous parler un peu plus de toi en dehors du jeu? Je suis un étudiant en fac, dans une école d'ingénieur informatique Es tu plutôt raideur ou minier? Raideur Est-ce qu'un de nos membre t'a raidé? Non pas a ma connaissance Es tu un garçon ou une fille? Garçon As tu déjà eu une alliance? Nan Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée? Nada ^^ As tu déjà fait des guerres? ou participé a une? oui mais pas dans se jeu la Que fais tu dans la vie? étudiant Quel est ton nombre de points? 80 000 Quel age as tu ? 19ans es-ce que tu iras souvent sur le forum ? Si il y a une bonne ambiance pour moi pas de problème ^^ J'ai eu c'est point grasse a un amie qui a arrêter le jeu et qui ma donner c'est vaisso ^^ Je conte monter vite pour être vite dans le top 30 Mais je c'est que dans une Wing je m'embêterai plus que autre chose ^^ a oui mais point ^^ Général 81 998 points (38ème) Technologies 313 points (142ème) Bâtiments 1 589 points (120ème) Vaisseaux 80 095 points (17ème) Je c'est que ma technologie n'est pas très propositionnel au vaisso mais bon je vous laisse le vote |
|
| |
Le Destructeur bleusaille d'H²G²
| Sujet: Re: Candidature de Nate-river Jeu 15 Jan - 22:32 | |
| pour ma part je dirais developpe tes auttre classement(recherche et batiment)
afin que l on puisse se faire une idée | |
|
| |
Kamui homme de guerre H²G²
Nombre de messages : 492 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/11/2008