arteamys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arteamys

le forum de l'alliance H2G2 dans l'univers 1 d'arteamys

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature d'Artémis Fowl

4 participants
AuteurMessage
Artémis
Invité

Candidature d'Artémis Fowl Empty
MessageSujet: Candidature d'Artémis Fowl   Candidature d'Artémis Fowl I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:52

Bonjours je m'appelle Artémis Fowl (IG )j'ai 17 ans je suis 54 e avec 70844 points 44214 points de technologie ,26612 points de batiments et 18 points de défence .Je ne possède pas de points de vaisseaux car un raid ma tout détruit .
J'ai choisi votre alliance car c'est la meilleur ,que ,en cas de raid ,je suis sur d'etre aider et que je voudrais bien pouvoir me déveloper sans me faire attaqué pas un joueur supérieur .
J'ai connu votre alliance en regardant les classements (quasiment tous les meilleurs sont dedans )et par un de mes amis :miri-13 .En dehors du jeu je fait beaucoup de sport et je révise beaucoup (je veux passé un bac S et travailler comme scientifique ou archéologue ).Je fait également de la musique ,du piano .
Je suis mineur et je suis un garçon j'ai déja eu une alliance et je l'ai quitté car on ma attaqué car j'y était .
J'essairai d'aller souvent sur le forum .
Mes plus sincères salutation et merci d'avance:
Yoël Perreau (mon nom réelle ).
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
homme de guerre H²G²
homme de guerre H²G²
Kamui

MessageSujet: Re: Candidature d'Artémis Fowl   Candidature d'Artémis Fowl I_icon_minitimeSam 24 Jan - 10:50

Bonjour,

au vu de ton post ta principale motivation c'est de recevoir notre protection pour éviter de te faire attaquer.

Je te rappelle que c'est un Wargame, si tu espère la tranquillité en venant chez nous c'est pas de chance tu ne la trouvera pas.
Nous ne sommes pas une alliance de baby sitter qui maternons les joueurs.

Si le jeu est trop agressif à ton goût essaye celui-là : http://www.ohmydollz.com/

Si tu veux rentrer dans notre alliances, fais tes preuves IG, montre que tu en veux et ensuite j'étudierais ta candidature avec plus de sérieux.

En attendant que tu nous ai montré que tu es un joueurs qui sache jouer, je suis contre ta candidature.

Cordialement
Kamui

Dernière édition par Kamui le Dim 1 Fév - 8:37, édité 1 fois
Dosinit
homme de guerre H²G²
homme de guerre H²G²

MessageSujet: Re: Candidature d'Artémis Fowl   Candidature d'Artémis Fowl I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:07

Oulalala... que dire de plus...je pense que Kamui a tout résumé...l'entraide, pas de soucis...le baby sitting, c'est pas pour moi...

Je suis contre...
Artémis
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Artémis Fowl   Candidature d'Artémis Fowl I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:40

Bonjours je suis partiellement d'accord et j'accepte vos raisons même si je ne souhaitait pas vraiment que vous fassiez du baby sitthing mai juste me faire protégé de joueurs trop élevés comme le 31,25 et le 8 ème qui mont litéralement destroyer .
De plus le 31 e ma dit qu'il mattaquerai ten que je ne serai pas dans une alliance .
J'essairai de faire mes preuves .
Au revoir Artémis Fowl .
endelyora
bleusaille d'H²G²
bleusaille d'H²G²
endelyora

MessageSujet: Re: Candidature d'Artémis Fowl   Candidature d'Artémis Fowl I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:00

Oui, le 8eme c'est moi??? et t'accepté ici reviendrait a m'enlever un proie facile...
Désoler, mais je suis contre, pas pour ton nombre de point, mais car tu n'as pas une technique de jeu que j'approuve Wink
http://coco--for--ever.skyrock.com/
trajan
qui suis je ? ....
qui suis je ? ....

MessageSujet: trajan   Candidature d'Artémis Fowl I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:45

Pour les raisons des autres je suis également contre ta candidature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Artémis Fowl   Candidature d'Artémis Fowl I_icon_minitime

Candidature d'Artémis Fowl
Page 1 sur 1