arteamys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arteamys

le forum de l'alliance H2G2 dans l'univers 1 d'arteamys

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature de ptitflo74

+5
boubous
Kamui
Dosinit
endelyora
ptitflo74
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitflo74
qui suis je ? ....
qui suis je ? ....
ptitflo74

Candidature de ptitflo74 Empty
MessageSujet: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:03

Salut je m'appelle Florent (ptitflo74 IG), j'ai 16 ans, j'habite en haute-savoie, je joue au foot, fait du ski, bois des canons... Enfin voila pour moi mais je suis plutot ici pour parler de moi IG plutot qu'IRL.

Alors j'ai 60.000 points, j'ai commencé il y a un peu moins d'un mois mais j'ai de l'expérience sur Ogame (top 800 uni 10), sur ansaerys (ex top 200). J'ai horreur des alliance sans aucune vie sur le forum, c'est pour ça que je pose ma candidature ici car la plupart du temps il y a beaucoup de vie dans les alliances top 10 et aussi car mon cousin (endelorya) fais partie de cette alliance et m'a conseillé de venir chez vous. Pour le moment je suis plutot mineur mais je compte passer en mode mineur-raideur quand j'aurais + de colonies et que mes mines seront assez boostées.
Pour le moment j'ai une progression assez lentes car j'ai beaucoup de travaille (1ére S oblige) et que mon temps de jeu reste assez limité.
Mais compté sur moi pour une activité intense sur le fofo.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
endelyora
bleusaille d'H²G²
bleusaille d'H²G²
endelyora

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:12

Activité intense... étant donné que je te connais très bien IRL, je ne peux qu'être très favorable a ton entrée parmis nous.
J'espère que l'ensemble de l'alliance sera du meme avis que moi, mais je ne peux rien te promettre Wink

Bonne chance et bon jeu !
http://coco--for--ever.skyrock.com/
ptitflo74
qui suis je ? ....
qui suis je ? ....
ptitflo74

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:13

Oui désolé pour le "activité intense" je dirais pour me corriger : "forte activité".
Merci de tes encouragement co' !
endelyora
bleusaille d'H²G²
bleusaille d'H²G²
endelyora

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:35

Mais c'est tout normal, cousin Wink

J'espère de tout coeur que tu seras accepté. Tu sais comme c'est, ça pas durer un petit moment, que tous les membres donne leur avis Wink

Place à eux !
ptitflo74
qui suis je ? ....
qui suis je ? ....
ptitflo74

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:47

Oui je connais t'inquiète. Mais y a pas une grosse activité sur ce forum, non ?
Dosinit
homme de guerre H²G²
homme de guerre H²G²

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:03

Bienvenu sur le forum,

Pourquoi notre alliance plus qu'une autre???

T'es tu déjà fait attaqué par l'un des nôtres???Si oui, qui???

Quelles sont tes motivations en rentrant dans cette alliance autre que la vie sur le forum???

Tu dis vouloir une alliance avec beaucoup de vie mais tu ne sais pas te connecter régulièrement à cause de tes études (ce que je comprends tout à fait car c'est plus important) mais dans ce cas quelle "vie" penses tu nous apporter???

Merci de répondre à ces questions avant que je donne ma réponse...

En attendant bon jeu à toi
ptitflo74
qui suis je ? ....
qui suis je ? ....
ptitflo74

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 3:17

Alors :
- Cette alliance plus qu'une autre car, il serait faux de dire que le fait que vous dominé l'univers n'est pas un critère dans mon choix, mais pas seulement. J'aime bien le fait que vous souhaitiez que tous les joueurs aient 16 ans minimum pour ne pas trouver n'importe qui dans cette alliance bien que je pense que certains membres sont un peu moins agés mais bon passons. Enfin voila, ça prouve une maturité dans l'alliance qui me plait. Je suis sur ogame dans une alliance où tout les joueurs ont dépassé l'adolescence depuis un moment et l'ambiance qu'il y règne me plait bien.

- Je ne viens pas dans votre alliance pour éviter les raids de qui que ce soit, je n'ai jamais été raidé ni par quelqu'un de votre alliance ni par personne d'autre.

- Je rentre dans cette alliance car le jeu seul est un peu tristounet, j'ai envie de mettre a poils des ennemis avec du mippage de gros bourrin orchestré par toute l'alliance, envie aussi de pouvoir demander de l'aide à ceux qui peuvent m'en apporter en cas de nécessité mais aussi pouvoir en procurer à ceux dans le besoin.

- Je n'ai pas dit que je pouvais pas me connecter régulièrement, j'ai juste dit que je ne pouvais pas passer du temps dessus. Ce que j'entends par la c'est que je ne peux passer 2 h a passer toute a la galaxie au peigne fin pour trouver des planètes rentables ou je ne sais quoi d'autres. En revanche, a par les soirs ou j'ai foot, je devrais pouvoir me connecter assez fréquemment pour me considérer comme "très actif sur le forum".

C'est tout pour le moment. Si tu as d'autres questions hésite pas et j'espère t'avoir renseigné le mieux possible.

Bon il est actuellement 01h14, je vais donc penser à aller me coucher... Sleep Sleep bonne nuit
Kamui
homme de guerre H²G²
homme de guerre H²G²
Kamui

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 10:07

Bonjour,

Je t'ai espionné hier, j'ai trouvé plus des ressources à quai, une flotte d'extracteurs, pas assez de flotte pour évacuer tes ressources, et j'en passe.
Bref du beau noobisme !

Pour moi tu es une cible facile, pas un allié potentiel, je suis contre ta candidature.

Avec ce que j'ai trouvé hier sur ton compte, si tu n'avais pas été un cousin à Will il t'aurait sûrement déjà raidé !
ptitflo74
qui suis je ? ....
qui suis je ? ....
ptitflo74

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:00

Je vais m'expliquer. En effet j'ai beaucoup trop de ressources à quai. POur le métal, c'est du à un problèmes que je n'arrive toujours pas a comprendre... J'ai lancé blindage 11 en attente avant la fin d'une autre technologie mais quand cette première s'est fini, la tecnhologie blindage ne s'est paslancée. Ca me l'a déja fait plusieurs fois et je comprends pas ...

Quant à mon deutérium, j'en ai en effet beaucoup mais je ne sais pas ou l'utiliser et ne vois pas son utilitée dans ce jeu au vue de la faible consommation des vaisseaux... D'ailleurs si quelqu'un en a besoin je veux bien faire un échange.

Quant au peu de vaisseaux pour bouger mes ressources, j'avais des grands transporteurs qui revenaient de mes colonies et j'ai pour l'instant eu aucun rapport d'espionnage à part toi et endelorya .... Je vois pas donc l'utilité. Mais j'allais le faire. Pour le moment je monte mes mines, je verrais pour le reste après, même si ça n'a pas l'air de te plaire...

Bon jeu
endelyora
bleusaille d'H²G²
bleusaille d'H²G²
endelyora

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:01

Alors Kamui tu me traite de noob aussi ?^^
Car hier j'avais 9 millions de métal et de cristal a quai, qui attendait la fin de la construction de mes derniers VM pour devenir des extracteurs...

Pour les ressources, rien ne te dis qu'elles n'allaient pas être dépensée... d'ailleurs, il n'en reste pas grand chose ; et pour la flotte c'est vrai que c'est une erreur mais a 09h00, il n'y en a plus, et comme je pense qu'il ne s'est pas encore levé (connaissance IRL^^) je pense qu'il attendait une certaine heure pour l'envoyée.

Après si tu appelles ça du noobisme, moi j'appelle sa soit une erreur parmi d'autre, soit une tactique qui peut s'avérée payante.

A voir

EDIT (je n'avais pas vu le dernier post de ptitflo74) :
Ce qu'il dit est probable, après, je ne sais si pour kamui sa tient debout mais bon...
ptitflo74
qui suis je ? ....
qui suis je ? ....
ptitflo74

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:08

SI par "flotte" tu parles de mes extracteurs, ils ont été envoyés depuis un moment exploités. En voyant le temps qu'il me reste avant qu'ils reviennent, ça fait une quinzaine d'heure voire plus qu'il ont été envoyés a cette heure ci (10h07). Merci coco de me défendre ça fait plaisir =D.

amicalement,
endelyora
bleusaille d'H²G²
bleusaille d'H²G²
endelyora

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:12

De rien Wink

Bon, je laisse les autres parler maintenant.
Kamui
homme de guerre H²G²
homme de guerre H²G²
Kamui

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:33

Que de post et de réaction depuis mon petit message de ce matin ...

Cool alors on va répondre à tout ça :

Will, si tu n'avais pas les moyen de les écouler ou de les évacuer avant qu'une flotte hostile arrive, oui tu es un noob !

Pour Ptiflo74, si tu ne vois pas à quoi peut servir le deutérium alors pourquoi en avoir autant ???
A ce niveau ne pas savoir comment utiliser le deuté est une grosse lacune, je t'aide un peu, la technologie combustion ne demande que du métal et du deuté, ainsi que la technologie production de cristal.
Tu dis que tu allais le faire ok, c'est bien d'agir, mais anticiper et prévoir c'est encore mieux.
Les extracteurs à quai sont des extracteurs qui ne servent à rien à part être des cibles très rentables, je considère ça comme une incitation au raid...
Et pour les erreurs parmi d'autres, le dernier qui à fait une erreur c'était Palo des DEA, il tenait les même propos que toi à peu de chose près, et cette "erreur", que j'appellerais plutôt amateurisme, m'a rapporté plus de 12 000 000 de ressources en à peine 2 heures. Et encore je n'ai fait qu'un raid je n'ai pas pillé 5 fois sa colonie.

Encore pour Will, j'ai encore le rapport d'espionnage, je peux te dire combien de ses ressources pouvait être dépenser au max avant qu'une flotte n'arrive pour le raider, je te garanti que c'était encore très rentable, on en discute quand tu veux !

Je confirme mon opinion pour le moment

Je laisse aux autres le soin de s'exprimer.

Cordialement
Kamui
endelyora
bleusaille d'H²G²
bleusaille d'H²G²
endelyora

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:41

Oui nous sommes actifs lol!

J'avais les moyens, mais je n'étais pas devant l'ordi... double faute. Mais on est en trêve, et je n'étais pas fortement rentable...
j'ai aussi toujours le rapport d'espionnage, et je t'assure qu'il n'est pas rentable! Je m'explique :

C'est derniers jours, ma flotte a raider toutes les nuits et pillée des planètes sans défense avec plusieurs dizaines de millions de ressources.
Alors oui, kamui, ça n'excuse pas ptitflo, mais a coté, il n'était pas proies a beaucoup de raids...

Et je trouve déplacé de traité le comportement de flo de noobisme, quand on sait qu'il a été top 800 de l'univers 10 de ogame (moi j'étais sans doute top 4000 ^^) et top 200 d'ansaerys.

Bref... Moi je ne suis qu'un pion parmi le jeu, j'attends les réponses des autres.

En tout cas, merci a toi Kamui d'avoir donné ton avis, qui fera de toute façon avancé flo plus que reculer drunken
ptitflo74
qui suis je ? ....
qui suis je ? ....
ptitflo74

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:48

On cesse jamais de progresser et toutes les critiques sont bonnes à prendre.
Trop de deut il est vrai mais c'est à cause des crédits offerts que j'ai utilisés et qui m'ont permis d'acquérir beaucoup trop de deut. Faire des technologies avec je veux bien mais le métal m'est d'une autre utilité.
Quant aux extracteurs a quai je peux t'assurer que ce n'est pas du noobisme mais le simple fait que j'attendais que tout mes extracteurs soient fini pour les envoyés.
Voila.
endelyora
bleusaille d'H²G²
bleusaille d'H²G²
endelyora

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:56

hé oh les voyageurs galactiques sont ils la ?^^

Allez répondez, ayez pas peur :p
Dosinit
homme de guerre H²G²
homme de guerre H²G²

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:20

endelyora a écrit:
mais a coté, il n'était pas proies a beaucoup de raids...

En tout cas, merci a toi Kamui d'avoir donné ton avis, qui fera de toute façon avancé flo plus que reculer drunken

Pas en proie au raid...qui peut dire ça avec certitude...

De toutes façons qu'elle soit positive ou négative, il n'y a que du positif à en ressortir...
Wink

Personnellement, il y a une remarque qui m'interpelle beaucoup...quand tu dis que le deut ne sert à rien dans ce jeu affraid ...Moi c'est ce que je recherche le plus...pour quelconque techno, tu en as besoin et plus tu avances plu on t'en demande...j'ai du mal à comprendre...

Je suis Contre pour le moment...
endelyora
bleusaille d'H²G²
bleusaille d'H²G²
endelyora

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:23

Au début, j'ai échanger plus de 30M de deut avec kamui... c'est pas évident au début de deviner.
ptitflo74
qui suis je ? ....
qui suis je ? ....
ptitflo74

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:28

Bon c'est vrai que j'y ai ptetre été un peu fort en disant que le deut était inutile mais j'ai dis ça car dans les autres jeux du style ogame, tous les vaisseaux bouffent un max de deut alors que la ... première fois que j'envoie un colonisateur je crois, et que j'ai vu consommation : 1, je me suis demandé à quoi pouvait bien servir le deutérium, a par biensur pour quelques technologies mais c'est d'une importance moindre. d'ailleurs, si vous en voulez du deut hésitez pas ...
endelyora
bleusaille d'H²G²
bleusaille d'H²G²
endelyora

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:29

Bonne remarque. la conso des vaisseaux est faible, notamment vis a vis d'ansaerys, si mes souvenir sont bons
boubous
qui suis je ? ....
qui suis je ? ....
boubous

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:38

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Bonne présentation et candidature dans l'ensemble. Je pense que malgré cette possible erreur, tu peux te rattraper donc pour l'instant je ne me prononce pas je me laisse en suspens pour voir ton augmentation.

boubous geek
backdraft
qui suis je ? ....
qui suis je ? ....
backdraft

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:18

Je réserve ma décision pour voir ta progression aussi. Et oui quand on pose sa candidature ici faut pas être pressé ^^
endelyora
bleusaille d'H²G²
bleusaille d'H²G²
endelyora

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:47

C'est le moins qu'on puisse dire :p
trajan
qui suis je ? ....
qui suis je ? ....

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:53

Je me réserve sur l'acceptation de ta candidature également ... j'aimerai voir ta progression avant de me prononcer ...

A bientôt peut-être !!

Trajan
Actarusse
touriste spacial
touriste spacial

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 10:20

Hello,

perso ce qui me fait peur c'est le nombre de cousin de will Smile
j'ai l'impression qu'il en sort tout le temps de partout...

je pense que nous sommes déjà 19 dans l'alliance et c'est déjà bien assez pour le moment

donc pour moi c'est niet

PS: le deut sert aussi pour la construction des VE
moi je ne raide que pour avoir le deut, les VE font le reste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de ptitflo74   Candidature de ptitflo74 I_icon_minitime

Candidature de ptitflo74
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant