| demande Naroka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yo Invité
| Sujet: demande Naroka Lun 15 Déc - 21:00 | |
| bonjour a tous je poste ma candidature car j'ai étai informer ( merci will et siannodel ^^ ) que la wing aller se dissoudre donc je poste ma candidature et will ma envoyer ici voila bon jeu a tous ! |
|
| |
endelyora bleusaille d'H²G²
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : 70100 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: demande Naroka Lun 15 Déc - 21:04 | |
| oui, et je précise qu'il a un problème avec son compte sur le forum [sianno fait qqchoz^^] je suis POUR son entré
tchou | |
|
| |
Kamui homme de guerre H²G²
Nombre de messages : 492 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: demande Naroka Lun 15 Déc - 21:17 | |
| Une présentation ne ferais pas de mal ! | |
|
| |
Siannodel Maitre de guerre H²G²
Nombre de messages : 338 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: demande Naroka Lun 15 Déc - 21:43 | |
| oui un minimum y a une présentation type je te prit de la respecter aller try again ^^ | |
|
| |
Naroka bleusaille d'H²G²
| Sujet: Re: demande Naroka Mar 16 Déc - 19:55 | |
| ok lool bon alors vrai prénom dans la vie : Hugo localisation: ben efaite c tro pomer lool donc on va dire vers grenoble age : 13 puis ben in game ben Naroka , 40 221 points , heuu quoi d'autre ? ben voila c'est a peu pré tout | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: demande Naroka Mar 16 Déc - 19:59 | |
| si tu veut être accepter fais attention d'écrire convenablement ensuite dans la partie recrutement tu as un questionnaire je te prit d'en faire un copier/coller et de répondre au question je suppose vu la localisation que tu est un pote a mon frere (n'utilise pas son pseudo dans ta réponse répond simplement par oui ou par non) | |
|
| |
Naroka bleusaille d'H²G²
| Sujet: Re: demande Naroka Mar 16 Déc - 20:12 | |
| Pourquoi notre alliance et pas une autre? : parce que je faisais partie de la wing Comment as tu connu notre alliance? : d'un potes qui en fais partie Peux tu nous parler un peu plus de toi en dehors du jeu? : ha ben c'est juste au dessu ^^ Es tu plutôt raideur ou minier? : heu pour le moment plus minier Est-ce qu'un de nos membre t'a raidé? : Non Es tu un garçon ou une fille? : un garçon ! As tu déjà eu une alliance?: ben la wing ^^ Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée? : la Wing lool je lai quitter car j'ai apris qu'elle aller se disoudre As tu déjà fait des guerres? ou participé a une? : non aucune Que fais tu dans la vie? : collegien -_- Quel est ton nombre de points? : 40 212 Quel age as tu ? :13 ans es-ce que tu iras souvent sur le forum ? : si j'ai le temps oui ^^
Voili voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande Naroka Mar 16 Déc - 20:16 | |
| et au niveau de tes loisirs de ce que représente pour toi une alliance combien de temps passe tu sur le jeux par jour si tu aime les carotte a quel cuisson a la vapeur ou en salade... soit imaginatif ^^ ! et tu ne ma pas répondu pour mon frere | |
|
| |
Naroka bleusaille d'H²G²
| Sujet: Re: demande Naroka Mar 16 Déc - 20:21 | |
| si je suis un pote a ton frère ? heu ben oui en se moment meme je suis envire a 300 ; 400 metre de chez toi ^^ a st Ju !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: demande Naroka Mar 16 Déc - 20:25 | |
| nikel alors pour moi si tu ne ralentie pas ta progression (je t'aiderais tinkiette) si tu fais attention a ton ecritue et que tu participe ACTIVEMENT au forum je suis d'accord | |
|
| |
Naroka bleusaille d'H²G²
| Sujet: Re: demande Naroka Mar 16 Déc - 20:30 | |
| ok ben j'ai plus qu'a attendre la reponsse des autres ^^ | |
|
| |
Dosinit homme de guerre H²G²
Nombre de messages : 313 Age : 42 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: demande Naroka Mar 16 Déc - 21:29 | |
| Pour moi si tu es un pote à Sianno (ou son frère), pas de soucis^^ | |
|
| |
misschanelle bleusaille d'H²G²
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : quel que part en Belgique Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: demande Naroka Mar 16 Déc - 23:54 | |
| ppareil pour moi pas de problème. (même condition que sianno) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande Naroka Mer 17 Déc - 3:30 | |
| oui j'aimerais être sur que tu passe régulièrement sur le forum... il faut faire vivre l'alliance ! éviter les "looool" "kiouextraMDR et "supramortdelol" mais sinon tu est dans le top 30 alors je vois pas le probleme ^^ | |
|
| |
Naroka bleusaille d'H²G²
| Sujet: Re: demande Naroka Mer 17 Déc - 15:33 | |
| ouais ben justement un tipe ma attaquer c coordonée 7:203:5 RAAAAAAAa !!! j'ai tro le demon j'ai perdu toute ma flotte chui passer de 40 000 pts a 36 000 pts quelq'un peut l'attaquer ??? svp
Dernière édition par Naroka le Mer 17 Déc - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dosinit homme de guerre H²G²
Nombre de messages : 313 Age : 42 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: demande Naroka Mer 17 Déc - 15:35 | |
| Il t a attaque quand??? repond vite
| |
|
| |
Naroka bleusaille d'H²G²
| Sujet: Re: demande Naroka Ven 19 Déc - 23:34 | |
| vous avez pris une decision ou pas ??? | |
|
| |
endelyora bleusaille d'H²G²
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : 70100 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: demande Naroka Mar 23 Déc - 16:05 | |
| Étant donné que tu es un bon mec, vue ta progression , et que je t'ai diriger dans la wing, je suis OK pour ton entrée a H²G².
Tu as été raider pour Inefinysis... mauvais pour toi. On ne peut rien contre lui, il est trop habile, et sianno a fais un pact perso avec lui je crois | |
|
| |
Kamui homme de guerre H²G²
Nombre de messages : 492 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: demande Naroka Mer 14 Jan - 4:43 | |
| Candidature accepté
Sujet locké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande Naroka | |
| |
|
| |
| demande Naroka | |
|