| Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willou qui suis je ? ....
| Sujet: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Lun 15 Déc - 19:09 | |
| Bonjour a vous tous.
Je me presente un peu : IG je m'appel WILLOU, actuellement 6eme, je suis plutot raideur quand il est possible d'attaquer et essaye de ne pas avoir peur des plus gros que moi (il faut juste se faire une bonne stratégie d'attaque et y croire LOL). Si je souhaite quitter mon alliance, c'est tout simplement parce qu'il n'y a plus aucune activité et la personne avec qui j'ai créée l'alliance arrete petit a petit de jouer donc ce n'est plus trop utile de rester dans cette alliance.
IRL je suis William alias WILLOU, j'ai 26 ans, je fait mon quota d'heure au boulot et cela me suffit amplement pour pouvoir jouer a artaemys !!!!
Si vous voulez en savoir plus, je reste a votre service.
Cordialement, WILLOU | |
|
| |
endelyora bleusaille d'H²G²
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : 70100 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Lun 15 Déc - 20:18 | |
| Comme tu t'en doutais, je usis pour ton admission Tu te connectes au boulot ? Tu boss ou ? will | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Lun 15 Déc - 20:30 | |
| Non malheureusement je ne peux pas me connecter au boulot c'est bien le souci :'( Je travaille dans une societe de distribution de prospectus et j'ai aussi mon entreprise dans le depannage informatique a domicile
Voili voilou | |
|
| |
endelyora bleusaille d'H²G²
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : 70100 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Lun 15 Déc - 20:38 | |
| D'accord | |
|
| |
Kamui homme de guerre H²G²
Nombre de messages : 492 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Lun 15 Déc - 21:13 | |
| Je reconnais je ne sais pas trop quoi penser de cette candidature.
Sur le papier elle est intéressante.
Avec qui as tu crée l'alliance RC ? | |
|
| |
Siannodel Maitre de guerre H²G²
Nombre de messages : 338 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Lun 15 Déc - 21:35 | |
| japan il me semble j'ai la confirmation qu'il est en train d'arrêter le jeux je le connais bien c'etais un bon collègue d'ansa | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Lun 15 Déc - 22:27 | |
| Tout a fait, c'est bien avec japan que j'ai créer l'alliance. Maintenant je me trouve quasiment seul dans l'alliance (a part les gens recruter qui sont inexperimenter par le manque de points) et comme j'ai fait la connaissance de WILL TURNER et que JAPAN connaissais bien SIANNODEL, je me suis dit "pourquoi pas postuler chez eux" en plus ils ont l'air sympa !!!!
Je ne sais plus quoi dire alors je vous laisse prendre votre decision ...
Willou | |
|
| |
Kamui homme de guerre H²G²
Nombre de messages : 492 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Lun 15 Déc - 22:49 | |
| Japan ça fait un moment qu'il n'est plus actif IG ! Je cherche depuis longtemps sa flotte d'extracteur, c'est d'ailleurs à cause de lui que j'ai décidé de faire une carte de l'univers. Faites votre choix, je ne prendrais pas part au vote ! | |
|
| |
Dosinit homme de guerre H²G²
Nombre de messages : 313 Age : 42 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Mar 16 Déc - 0:11 | |
| Hello Willou,
Si je me souviens bien tu as fait partie des RC dans Ansa, c'est bien ça???
Petite question avant de donner ma réponse, as tu des affinités avec des membres de l'alliance AU?
| |
|
| |
misschanelle bleusaille d'H²G²
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : quel que part en Belgique Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Mar 16 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Mar 16 Déc - 0:45 | |
| je décide de faire confiance a japan si il ta choisi pour le seconder tu doit être digne de confiance... disons que je doit bien sa a japan alors pour moi c'est ok a la condition bien évidemment que tu participe a la vie du forum ^^ en attente d'autre réponse | |
|
| |
Coin Coin Maitre de guerre H²G²
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Taverny Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Mar 16 Déc - 1:32 | |
| je ne suis pas contre. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Mar 16 Déc - 8:24 | |
| - Dosinit a écrit:
- Hello Willou,
Si je me souviens bien tu as fait partie des RC dans Ansa, c'est bien ça???
Petite question avant de donner ma réponse, as tu des affinités avec des membres de l'alliance AU?
Non je n'ai aucune affinités avec l'alliance AU et d'ailleurs je n'ai d'affinité avec personne a part japan pour le moment qui n'est plus là malheureusement. J'attend vos reponse a tous. Cordialement, Willou edit : au passage oui je faisai bien parti des RC dans ANSA !!! | |
|
| |
Dosinit homme de guerre H²G²
Nombre de messages : 313 Age : 42 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] Mar 16 Déc - 19:48 | |
| dacc bon je crois que nous avons fait le tour alors pose ta candidature IG je te donne les droit sur le fofo et.. bienvenue chez nous camarade ^^ je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Demande de candidature WILLOU [ACCEPTE] | |
|