Salut a tous je me surnomme dams81 je vien de créé le compte suite a la demande des gm qui doivent reboot les serveur 2 3 4 5 moi je vien de l'unviers 5 ou je suis 3 eme en tout sauf en batiment 5eme dans le serveur 1 j'ai 0 points
Pourquoi notre alliance et pas une autre? je ne sais pas je me suis dit pour quoi pas la meilleur sa ne me changeré pas trop de ansaerys et du serveur 5 ^^
Comment as tu connu notre alliance? premiere de la liste
Peux tu nous parler un peu plus de toi en dehors du jeu? oui qu'est ce que vous voulez savoir ??
Es tu plutôt raideur ou minier? un minier très offensif
Est-ce qu'un de nos membre t'a raidé? non jamais ^^(je vien de commencer)
Es tu un garçon ou une fille? un garçon
As tu déjà eu une alliance? oui la GW uni 5
Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée? je ne l'ai pas quitté encore
As tu déjà fait des guerres? ou participé a une? oui et oui dans ogame et dans ansaerys
Que fais tu dans la vie? je suis en terminal STL Quel est ton nombre de points? 0 Quel age as tu ? 19 dans 5 jours
es-ce que tu iras souvent sur le forum ? oui biensur pour flooder et autre
Merci d'etudier ma candidature a bientot dans le jeu et sur le forum
Siannodel Maitre de guerre H²G²
Nombre de messages : 338 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/11/2008
pour ma part je votre contre en effet tu as un bon cv mais nous ne pouvons pas accepter des membres a zéro points donc grimpe vite dans le classement et repose ta candidature ^^
après reste a voir l'avis des autres membres
amicalement
dams81 qui suis je ? ....
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : tarn d'ou le 81 ^^ Date d'inscription : 01/12/2008