arteamys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arteamys

le forum de l'alliance H2G2 dans l'univers 1 d'arteamys

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Kyoya [ACCEPTE]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Kyoya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Kyoya [ACCEPTE]   Candidature Kyoya [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 14:31

* Musique d'ambiance un peu mystique *

Il était une fois, dans une contrée lointaine,
sur une petite planète lointaine,
dans une galaxie... lointaine? ...

Bonjour bonjour! ^^
Je me présente donc, je suis Kyoya, j'ai 21 années de vie à mon actif, et je suis un mage... hum non je me trompe de script là. Et je suis donc un mâle. Un mâle actuellement en fac d'informatique dans un coin paumé qui s'appelle Rouen ^^.
Je viens d'atterrir dans cette immensité galactique, et ma foi désertique, et je suis en quête de compagnons afin de mettre un peu d'animation dans les fins fonds de l'univers premier.
Etant me semble-t-il dans un état d'esprit assez sympathique et un peu déjanté (H2G2, j'aime bien Laughing ) et donc proche du mien, je pense qu'on pourrait s'entendre. Côté curriculum vitae, je suis orienté plus mineur en début de partie, mais plus tard, je suis plus apte à m'orienter raideur en fonction de mes disponibilités futures.
Pour ce qui est de mon ancienneté, quelques temps sur Ogame il y a des années, mais plus récemment dans le top 30 Ansaerys pour mémoire (oui certains me reconnaitront peut-être, je suis un ancien LGS =)) (coucou Siannodel d'ailleurs, un ancien voisin il me semble ^^). Si vous voulez plus d'informations à mon sujet, je serai prêt à vous répondre un peu plus tard dans l'après-midi.
Bonne journée à tous.

Kyoya
Revenir en haut Aller en bas
Coin Coin
Maitre de guerre H²G²
Maitre de guerre H²G²
Coin Coin

MessageSujet: Re: Candidature Kyoya [ACCEPTE]   Candidature Kyoya [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:26

Candidature forte interessante Wink
On te tiens au courant. ^^
Siannodel
Maitre de guerre H²G²
Maitre de guerre H²G²
Siannodel

MessageSujet: Re: Candidature Kyoya [ACCEPTE]   Candidature Kyoya [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:05

un ancien de la LGS ? raa.. je sais pas... vous m'avez donné du fil a retordre a l'époque lol
pour ma part autant pour la présentation que pour ton cv je suis carrément pour ton intégration
j'attends l'avis d'autre membres Wink
sinon juste une question pour l'instant tu est 44eme, de combien de place compte tu prendre pendant la semaine qui arrive ?

amicalement ^^

Sianno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kyoya [ACCEPTE]   Candidature Kyoya [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:03

Merci pour votre accueil Smile.
Pour ce qui est de ta question Siannodel, je ne suis pas encore au fait de toutes les petites subtilités d'Artaemys qui en font un univers bien différent de celui d'Ansaerys. Je pense grignoter encore pas mal de places d'ici à la fin de la semaine si tout se passe bien, enfin si saint Colonisateur m'accorde sa bénédiction surtout Laughing (nan mais ce n'est pas que je veux pas hein, mais un colo à 10 fois le prix de celui sur le marché d'Ansa, ça me picote légèrement ^^''). Pour une petite estimation, si le classement reste sensiblement le même, je devrais atteindre le top 30 sans trop de difficultés. Enfin, les prochains jours nous le diront Wink .

Kyoya
Coin Coin
Maitre de guerre H²G²
Maitre de guerre H²G²
Coin Coin

MessageSujet: Re: Candidature Kyoya [ACCEPTE]   Candidature Kyoya [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 19 Nov - 1:59

fan de H2G2, de House, ancien LGS a bon niveau, comme l'a dit sianno tu a fais une bonne presentation.
Je suis favorable.
Siannodel
Maitre de guerre H²G²
Maitre de guerre H²G²
Siannodel

MessageSujet: Re: Candidature Kyoya [ACCEPTE]   Candidature Kyoya [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 19 Nov - 5:19

bon la décision est prise
fais ta candidature IG que je puisse t'accepter
et bienvenue chez nous camarade ^^ !

drunken

sujet clos je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kyoya [ACCEPTE]   Candidature Kyoya [ACCEPTE] I_icon_minitime

Candidature Kyoya [ACCEPTE]
Page 1 sur 1