* Musique d'ambiance un peu mystique *
Il était une fois, dans une contrée lointaine,
sur une petite planète lointaine,
dans une galaxie... lointaine? ...
Bonjour bonjour! ^^
Je me présente donc, je suis Kyoya, j'ai 21 années de vie à mon actif, et je suis un mage... hum non je me trompe de script là. Et je suis donc un mâle. Un mâle actuellement en fac d'informatique dans un coin paumé qui s'appelle Rouen ^^.
Je viens d'atterrir dans cette immensité galactique, et ma foi désertique, et je suis en quête de compagnons afin de mettre un peu d'animation dans les fins fonds de l'univers premier.
Etant me semble-t-il dans un état d'esprit assez sympathique et un peu déjanté (H2G2, j'aime bien
) et donc proche du mien, je pense qu'on pourrait s'entendre. Côté curriculum vitae, je suis orienté plus mineur en début de partie, mais plus tard, je suis plus apte à m'orienter raideur en fonction de mes disponibilités futures.
Pour ce qui est de mon ancienneté, quelques temps sur Ogame il y a des années, mais plus récemment dans le top 30 Ansaerys pour mémoire (oui certains me reconnaitront peut-être, je suis un ancien LGS =)) (coucou Siannodel d'ailleurs, un ancien voisin il me semble ^^). Si vous voulez plus d'informations à mon sujet, je serai prêt à vous répondre un peu plus tard dans l'après-midi.
Bonne journée à tous.
Kyoya