Franchement vous les DEA me faites rires !
Vous allez sur le forum de toutes les alliances pour tenter de conclure des pactes contre nous. Vous faites de grands discours du style luttons contre l'hégémonie des H²G², que vous souhaitez nous recycler avec tout le reste de l'univers.
Et en même temps vous venez chez nous pour demander une prolongation de trêve pour que l'on vous laisse tranquille et surtout que l'on ne vous attaque pas.
Quand certains de nos membres ont voulu s'inscrire sur voter forum, ils se sont fait jeter et limite insulter, d'autres vous ne répondez même pas aux demandes, vous ne vous donnez même pas la peine d'expliquer pourquoi vous ne répondez pas.
Je trouve que votre discours manque franchement de cohérence, et vous nous prenez pour des imbéciles.
Il y a beaucoup de non sens et de paradoxe dans vos différentes demandes.
Mais je te rassure votre demande est étudiée en interne et j'exprime juste ici le fond de ma pensée vous concernant.
Elle n'exprime en rien ce que je pense de la prolongation éventuelle de la trêve et je demande aux membres des H²G² de ne pas tenir compte de mes propos pour leur vote.
Cordialement
Kamui